Bonjour à tous!Hello good morning ( c'est ce qu'on se dit chaque matin avec mes élèves )!
J'espère que vous êtes en forme!C'est parti pour une nouvelle semaine!
Voici le travail à faire aujourd'hui, en faisant son maximum, comme en classe!
Bon courage à tous!
Bisous aux super loulous!
Bien cordialement,
MME LACHAMP ( Super maîtresse pour les élèves)
J'espère que vous êtes en forme!C'est parti pour une nouvelle semaine!
Voici le travail à faire aujourd'hui, en faisant son maximum, comme en classe!
Bon courage à tous!
Bisous aux super loulous!
Bien cordialement,
MME LACHAMP ( Super maîtresse pour les élèves)
Planning
du lundi 23 mars 2020
Voici
le travail à faire aujourd’hui :
- la dictée 9 : faire la dictée suivante ( en adaptant à votre
enfant : les 5 mots outils et toutes les phrases ou bien comme en classe
pour certains une phrase ou le plus possible ) . Les mots soulignés
dans les phrases sont les mots à apprendre pour aujourd’hui, les autres mots
sont connus
(
pour écrire le mot « tête » dire aux enfants « c’est le
« è » de forêt )
Mots outils :
assez , tous ,
mon , près , tout à coup
Phrases: (RAPPEL: Les noms au pluriel
prennent un S ou un X à la fin )
Il y a treize
jetons dans la boîte.
Taoki a un bonnet
jaune sur la tête.
Un ara a deux ailes.
-
maths : fiche 70
du fichier de maths sur les
doubles :nous avons déjà travaillé dessus
(
CF correction ensuite )
-
dictée 10 : mots à apprendre cette
semaine et à savoir pour lundi 30 mars.
-
en lecture:comme nous avons travaillé sur les dents,
nous allons commencer à lire une histoire entière : « Crocky
le crocodile a mal aux dents » (je montrerai le livre en classe),
les élèves vont avoir une fiche du tapuscrit à lire par jour : la première pour aujourd’hui. Bonne
lecture les loulous !
Commentaires
Enregistrer un commentaire